Journées LINON DAADE 2012
Namançaanun Namançaane
Ecoutez Jiida FM en cliquant sur le lecteur
 
Horaires:7h30mn à 13h puis de 18h00 à Minuit
 
Grille des Programmes de Jiida FM
 
Vous pouvez intervenir en direct au  +221.33.983.54.40
Recommandez sur FB

Les responsables de comités du Parti socialiste (PS, opposition), se sont réunis, vendredi, à Bakel, afin de partager les informations et stratégies issues des travaux menés par la coordination électorale à l’occasion de la campagne, a constaté l’APS.

 

Une cinquantaine de militants socialistes, dont des jeunes, des femmes et des adultes, se sont rencontrés chez leur doyen Abdoulaye Sadio Ndiaye au quartier Ndiayega III.

Les jeunes ont affiché leur détermination à se battre pour leur parti, en mettant en place des ‘’brigades de vigilance afin de jouer pleinement leur rôle’’.

‘’Nous sommes là pour rencontrer l’ensemble des présidents et responsables de comités afin de discuter avec eux sur les travaux que la coordination électorale a eu à faire ’’, a dit Issaga Diarra, membre de la coalition Bennoo ak Tanor.

 

 

‘’Dès demain, a-t-il ajouté, la campagne de porte-à-porte et les meetings vont démarrer d’ici le 26 février, pour qu’on puisse engranger autant de militants et fidéliser certains’’.

M. Diarra a souligné que le Parti socialiste ‘’peut s’en sortir’’, vu que c’est un parti ancien qui a existé et continue d’exister ‘’bon an mal an’’, réussissant à conserver certains de ses militants, malgré des départs.

‘’C’est le seul parti qui a des militants fidèles qui sont restés, malgré l’opposition dans laquelle ils se trouvent, malgré les difficultés auxquelles il est confronté’’, a-t-il souligné. Il s’est réjoui de ce que cette formation politique ‘’dispose de militants dans chaque localité, chaque quartier, chaque maison’’.

Le responsable politique a relevé, pour s’en réjouir, l’entrée dans la coalition soutenant le candidat Ousmane Tanor Dieng, de Landing Savané), amenant avec lui, ‘’des éléments qui (…), sur le terrain ont assez d’expérience’’. ‘’Ceux-ci, a-t-il dit, pourront aussi accompagner les militants et responsables de ce parti (le PS) afin de renforcer leur acquis’’.

Comparés aux responsables des autres partis, ceux qui animent le PS dans le département de Bakel, sont ‘’des hommes capables qui peuvent faire la différence’’, a dit Diarra.

 

BC/ADI/AD

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
Saisissez le code que vous voyez.

3.25 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 


Nouveautés Bakelinfo (2)
gas

Astuces (22)
hadamareme

Bakel devient une région ? (10)
hadamareme

SUJETS DE MEMOIRES ET THESES (0)
sbdiallo

Adhésion COTRAJUSFI (0)
gas

bavure policiere déguisée en suicide??? (22)
hadamareme

Windows 8 !!! (0)
gas

A voire (1)
gas